contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers les Philippines

Envolez-vous vers les Philippines et ses 7 000 îles d’Asie du Sud-est !

Les Philippines vous promettent de vivre un voyage exceptionnel. Vous imaginez des vacances entre farniente et dépaysement ? Réservez sans attendre votre billet d’avion et découvrez cette région fabuleuse de l’Asie du Sud-est. Avant de partir, préparez bien votre voyage. Découvrez ici quand partir et quand acheter votre ticket ? Dans quelle région du pays séjourner ? À quel endroit atterrir ? Mais aussi à quoi vous attendre pendant le vol vers les Philippines (nombre d’heures de vol et d’escales, aéroports de départ et d’arrivée, etc.) ? Vous serez alors prêt à décoller.






Billets d'avion vers les principales villes du Philippines

Trouvez votre vol pour les Philippines, ce paradis de l’Asie

Avec toutes les îles du pays, il existe plusieurs aéroports. Le plus grand et le principal est celui de Ninoy Aquino à Manille. Pour le rejoindre vous mettrez alors environ 16 heures depuis celui de Paris Roissy-Charles de Gaulle, et vous devrez faire escale à l’aéroport international de Hong Kong (environ 2 heures), Bangkok, Muscat dans le Sultanat d’Oman (environ 2 heures), dans celui de Taipei Taiwan-Taoyuan pour 2 à 3 heures, ou à Doha dans l’aéroport Hamad. Les autres aéroports importants du pays sont Mactan-Cebu, Puerto Princesa, Bacolod-Silay et Kalibo. Ils sont également accessibles après 16 à 22 heures de vol depuis Paris Roissy-Charles de Gaulle et des escales à Hong Kong ou Taipei Taiwan-Taoyuan.

Quelle est la meilleure période pour décoller vers les Philippines ?

Les Philippines connaissent trois saisons, l’été de mars à mai, l’hiver de décembre à février, et la saison des pluies de juin à novembre. Il est donc plus agréable d’embarquer et d’y séjourner entre mars et mai, lorsque le temps est sec et les températures agréables (entre 25 et 35 °C). En effet, dès juillet-août, les risques de typhons se font plus nombreux et empêchent parfois le passage d’île en île. En hiver (en janvier et février surtout), les températures avoisinent plutôt les 15 degrés. Plus fraîches, elles permettent néanmoins de profiter du voyage.

Prêt à atterrir aux Philippines ? Ce que vous ne devez pas manquer

Véritable écrin naturel, les Philippines offrent un large panel d’activités. Randonnées, plongées ou farniente, vous aurez ici l’embarras du choix. Mais ne manquez pas de découvrir Manille dès votre atterrissage et de visiter Intramuros, son quartier le plus ancien. Sur l’île de Luzon émerveillez-vous des dentelles de rizières en terrasse de Banaue, respirez le parfum colonial de Vigan et ne manquez pas non plus l’ascension du volcan Mont Mayon, encore en activité. Partez ensuite à la découverte des îles de cet immense archipel : magnifiques paysages des Visayas et de Bohol, plages de rêve de Boracay et sublimes lagons de El Nido.

Encore plus d’idées