contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers l’Australie

Envolez-vous vers l’île-continent du bout du monde?!

Embarquez dès maintenant vers une destination aussi surprenante que fascinante : l’Australie?! Prendre un billet d’avion pour Melbourne ou Sydney, c’est la garantie de vivre un séjour dépaysant. Entre plages, déserts, forêts tropicales et villes décontractées, partir à la découverte de l’Australie rime avec odyssée fantastique?! Quel est le meilleur moment pour s’envoler vers le pays des kangourous?? Quand en profiter ? Où atterrir?? Voici toutes les informations utiles pour vous assurer un séjour réussi, du vol aller au trajet retour.






Billets d'avion vers les principales villes de l’Australie

Vol vers l’Australie : dépaysement garanti

Pour vous permettre de découvrir tous les plaisirs de l’Australie, de nombreuses compagnies aériennes desservent les principaux aéroports du territoire tels que Perth, Brisbane, Adelaïde, Darwin, Kingsford Smith à Sydney ou Tullamarine à Melbourne. Par ailleurs, hormis l’aéroport de Londres qui bénéficie d’un vol direct vers Perth, les trajets aériens qui relient l’Europe à l’Australie se déroulent généralement avec 1 ou 2 escales. Ainsi, si vous prenez un ticket Paris-Melbourne, il y a de grandes chances que votre avion décolle depuis l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et que vous fassiez escale à Londres, à Dubaï, au Qatar, à Abu Dhabi, à Hong Kong ou encore à Singapour.

Quand prendre un vol vers l’Australie??

Ce pays continent, situé entre l’Asie et l’Océanie, fait quatorze fois la France et connaît de multiples climats. Quelle que soit la période où vous décollerez, il y aura toujours une région ensoleillée pour vous accueillir. Envolez-vous vers le nord du pays l’été, et embarquez plutôt pour le Sud l’hiver. Et si l’envie vous prend de faire le tour du continent, les mois d’avril, septembre et octobre vous offriront des conditions agréables dans tout le pays, mais on peut vraiment voyager partout toute l’année sans problème

Votre décollage pour l’Australie approche?? Les lieux à ne pas manquer

Le pays des kangourous regorge d’activités qui sauront satisfaire toutes les envies. L’incontournable Sydney vous ouvrira les portes de son légendaire opéra et vous fera profiter de ses plages somptueuses où les surfeurs sont rois. Vous vous laisserez facilement envoûter par le mystérieux rocher d’Uluru dans le Centre Rouge, un des berceaux de la culture aborigène. Vous serez étonnés par l’étonnante variété de la faune de Kangaroo Island. De leur côté, les amateurs de plongée ne voudront pas manquer la Grande Barrière de Corail, un endroit incroyable où cohabitent une multitude de poissons tropicaux, de requins et de superbes coraux?!

Encore plus d’idées