contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers l’Inde

Envolez-vous vers l’Inde, un des plus fascinants pays d’Asie !

Pays aux immenses richesses, l’Inde est une destination exceptionnelle. Envolez-vous donc sans tarder pour ce pays des mille et une nuits en vous offrant dès maintenant un billet d’avion pour l’Inde. Et pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour, découvrez également tout ce que vous devez savoir avant votre décollage : quand partir ? Dans quel aéroport atterrir ? Quelles escales devez-vous prévoir ? Et quels sont les lieux de l’Inde à visiter ? Vous saurez tout avant d’atterrir à New Delhi.






Billets d'avion vers les principales villes de l’Inde

Embarquez pour un vol vers l’Inde, le pays des maharadjahs

Depuis la France et plus particulièrement depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, il vous faudra un peu plus de huit heures de vol direct pour atteindre la capitale du pays, Delhi, porte d’entrée de l’Inde du nord et du Rajasthan ou Pour Mumbai, porte de l’Inde Centrale, comptez environ 9h de vol. Pour atteindre l’Inde du Sud, 2 portes d’entrée principales, les aéroports de Chennai (Madras) et Bangalore, sont desservies par des vols avec escale (entre 3 et 5 heures minimum) dans les aéroports de Francfort, Dubaï, Abu-Dhabi ou Doha.

Vol vers l’Inde : ce que vous devez savoir avant de partir

Vous souhaitez réserver auprès d’une compagnie aérienne un billet d’avion pour l’Inde ? Bien, mais savez-vous à quelle période voyager ? Sachez que le pays est si vaste qu’il possède lui-même plusieurs types de climats. Il n’existe donc pas véritablement de meilleure période pour acheter un billet d’avion vers l’Inde. Cependant, on considère que la période comprise entre les mois de novembre et février est la plus agréable pour y séjourner. Le temps y est doux et sec et les températures comprises entre 25 et 30°C. Cette météo permet donc d’arpenter confortablement l’ensemble du pays. Le reste de l’année, les températures peuvent dépasser les 40°C.

Prêt à atterrir en Inde ? Les lieux à ne pas manquer

Arrivé à Delhi, comptez quelques jours sur place afin de découvrir la ville, son quartier historique, sa ville nouvelle, mais aussi son Fort rouge et ses bazars. Puis partez à la découverte du Rajasthan, à Agra avec son célèbre Taj Mahal, à Jaipur la ville rose avec son Palais des Vents et le magnifique fort d’Amber ou à Udaipur avec son splendide Lake Palace. À Mumbai vibrez au diapason de l’univers coloré et dynamique de la capitale économique du pays. Dans l’Inde du sud immergez-vous dans la religiosité intense des temples-villes de Tanjore, Madurai ou Hampi ou imprégnez-vous de l’atmosphère romantique des anciens comptoirs de Pondichéry et Cochin. A Goa, respirez le parfum colonial de l’antique cité portugaise avant de buller sur ses longues plages.

Encore plus d’idées