contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers le Kazakhstan

Embarquez en direction du Kazakhstan, l’un des plus somptueux pays d’Eurasie !

Aux confins de l’Asie centrale et de la Russie, le Kazakhstan est une destination de choix si vous appréciez les paysages de nature dans toute leur diversité. Ici se côtoient lacs, forêts, vertes vallées, glaciers, sommets enneigés, canyons et déserts de sable. Vous voulez prendre un billet pour le Kazakhstan ? Vous vous demandez quand partir ? Comment se déroulera le vol ? Dans quel aéroport allez-vous atterrir ? Voici quelques infos utiles pour vous aider à réserver votre billet d’avion pour le Kazakhstan ?






Billets d'avion vers les principales villes du Kazakhstan

Combien de temps de vol pour rallier le Kazakhstan ?

L’aéroport international Noursoultan-Nazarbaïev à Astana, la nouvelle capitale du pays, est le plus grand du pays. ll faudra compter environ 6h de vol pour un trajet direct, et moins de 10h pour un vol avec une escale. Généralement, les compagnies aériennes font halte à l’aéroport international de Francfort, Kiev, ou Moscou.

À quel moment s’envoler pour le Kazakhstan ?

Soumis à un climat continental, le Kazakhstan est caractérisé par des hivers rigoureux et des étés caniculaires. Pour profiter au mieux de votre séjour, il est préférable de réserver votre billet pour le Kazakhstan en automne ou au printemps, idéalement les mois de mai, juin (températures maximales : 22 à 28 °C) et septembre (températures maximales : 22 °C).

Vol vers le Kazakhstan : les incontournables à visiter

Destination confidentielle, le Kazakhstan offre mille et une surprises. Amateurs de paysages infinis et de randonnée, vous serez comblés en explorant l’une des nombreuses réserves naturelles que compte le pays : balade au fil des eaux turquoise des lacs de Kol Sai, entre les falaises ocre du canyon de Charyn surnommé le petit Colorado, ou à Saryarka, au cœur de la steppe et les lacs du Kazakhstan septentrional. Vous atterrissez à Astana ? Changement de décor ! Laissez-vous surprendre par l’architecture très futuriste de la ville. Autres sites immanquables : le superbe mausolée de Khoja Ahmad Yasawi, ou encore les musées d’Almaty, où des milliers d’objets dépeignent la culture kazakhe.

Encore plus d’idées