contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers Dubaï

Envolez-vous pour Dubaï, une destination surprenante au cœur du Moyen-Orient !

Vous rêvez d’embarquer pour une destination surprenante ? Et c’est Dubaï que vous avez élue comme destination où atterrir. Ici, vous pourrez profiter d’activités variées, mais toujours originales, et ce dès la sortie de l’avion. Alors pour organiser votre séjour, découvrez tout ce que vous devez savoir sur votre vol, votre billet d’avion, les aéroports pour le décollage et l’atterrissage, les éventuelles escales à prévoir ainsi que le climat et les activités à ne pas manquer.






Billets d'avion vers les principales villes du Dubaï

Embarquez pour un vol vers Dubaï, une destination qui ne fait pas dans la demi-mesure

Situé à un peu plus de 10 km du centre-ville, l’aéroport international de Dubaï est le plus grand de tous les Émirats Arabes Unis. Il est accessible depuis celui de Roissy-Charles de Gaulle par le biais de nombreuses compagnies aériennes. Il faut d’ailleurs environ 7 heures pour atteindre cet aéroport en vol direct depuis Paris. Vous pourrez également rejoindre l’aéroport de Dubaï en passant auparavant par Zurich ou Abu Dhabi ou Amman. Le temps de parcours sera allongé de 2 heures minimum.

Choisissez la période idéale pour votre vol vers Dubaï

Avec son climat chaud, vous ne risquez pas d’être déçu en descendant de l’avion. Car quelle que soit la saison à Dubaï, le soleil est toujours au rendez-vous. On considère cependant que les mois compris entre décembre et mars sont les plus agréables pour y séjourner, car la température y est un peu plus douce (aux alentours de 25 à 28 °C). L’été, et plus particulièrement durant les mois de juillet et d’août, la température grimpe plutôt au-dessus des 40 °C, ce qui limite parfois les sorties en journée.

Vous atterrissez à Dubaï ? Ne manquez pas certaines activités

Dès votre atterrissage à Dubaï vous serez surpris par son architecture atypique. On peut en effet admirer ici quelques-unes des plus hautes tours du monde. Visitez alors la tour Khalifa, qui détient actuellement le record de hauteur, et prenez un verre dans son restaurant panoramique, quasiment à hauteur d’avion. Si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez également vous essayer au ski en salle ou partir en 4x4 dans les dunes qui entourent la ville lors de votre escale ou de votre séjour sur place.

Encore plus d’idées