contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers Macao

Embarquez pour Macao, la plus amusante des destinations d’Asie !

Vous organisez vos prochaines vacances et rêvez de vous envoler pour une destination à la fois lointaine et gage de détente ? Réservez sans tarder votre billet d’avion pour Macao et partez à la découverte de ce pays dynamique. Avant de décoller, pensez à bien vous renseigner sur les informations pratiques liées au voyage comme la meilleure période pour partir, les lieux à ne pas manquer, ainsi que l’ensemble des informations liées à votre vol et à votre ticket (aéroports de départ et d’arrivée, nombre d’escales, heures de vol, etc.).






Billets d'avion vers les principales villes du Macao

Trouvez le meilleur vol pour Macao et amusez-vous dès l’atterrissage

Il n’existe aucun vol direct de Paris Roissy-Charles de Gaulle vers l’aéroport international de Macao. Vous devrez en effet faire escale dans l’aéroport de Taipei, Shanghai ou Pékin pendant plusieurs heures avant d’atterrir à Macao. Sachez également qu’on compte en moyenne 17 à 20 heures de vol pour relier les deux destinations. Il vous est également possible de partir des principaux aéroports de province, mais vous devrez dans tous les cas faire deux escales.

Prêt à vous envoler pour Macao ? Découvrez quand partir !

Le temps étant très agréable à Macao, il vous sera possible d’y voyager en toute saison. Mais si vous êtes adepte du farniente sur la plage, mieux vaut embarquer durant la période automnale et plus particulièrement pendant les mois d’octobre et de novembre. Les températures y sont chaudes (autour de 30 °C) et l’ensoleillement plutôt fort. L’automne est donc une saison parfaite pour découvrir Macao. Sachez également que l’été est souvent pluvieux à Macao. Vous devrez ainsi vous attendre à quelques pluies entre juin et septembre, même si les températures sont, elles, très estivales avec une moyenne à 30 °C.

Dès l’atterrissage à Macao, ne manquez pas les plus beaux lieux de la région

Entre plages sublimes, nature luxuriante et casinos, Macao ne manque pas d’atouts. On y vient donc passer des vacances amusantes et faire le plein de rires entre amis ou en famille. Dès l’atterrissage, les établissements de jeu vous tendent les bras. Vous pouvez alors passer ici de nombreuses heures dans ces complexes hors norme. Côté nature, Macao ne manque pas non plus de charme. Ne manquez pas les parcs Sun Yat-Sen et Flower City Garden par exemple. Terminez enfin vos visites par celle des ruines de la cathédrale Saint-Paul.

Encore plus d’idées