contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers la Malaisie

Envolez-vous vers la Malaisie, au cœur des océans indien et pacifique !

La Malaisie vous intéresse ? C’est normal, car avec ses plages de sable fin, son eau turquoise, ses forêts luxuriantes et la richesse de ses fonds marins, elle fait rêver plus d’un voyageur. Ne perdez donc pas une minute et réservez sans attendre votre billet d’avion pour la Malaisie. Quand partir ? Quels trésors découvrir sur place ? Comment organiser votre voyage et votre vol (dans quels aéroports embarquer, quel temps de trajet prévoir, à quelle durée s’attendre lors des escales, etc.) ? Après cette lecture, vous serez définitivement prêt à décoller vers la Malaisie ! En route vers votre embarquement !






Billets d'avion vers les principales villes du Malaisie

Embarquez pour la Malaisie, cette île paradisiaque

Il vous faudra entre 16 et 17 heures de vol pour voyager entre Paris aéroport Roissy-Charles de Gaulle et l’aéroport international de Kuala Lumpur selon les différentes compagnies aériennes. Il n’existe pas de vol direct et vous devrez alors faire escale dans différents aéroports internationaux, comme celui d’Amsterdam Schiphol, d’Hamad à Doha, ou de Canton Baiyun, pour des temps compris entre une et trois heures d’escale. Vous pourrez également acheter un ticket pour les aéroports de Kuala Terengganu, de Kota Kinabalu, de Kota Bharu ou de Kuching. Vous devrez alors passer par l’aéroport international de Dubaï, celui d’Hamad à Doha, de Changi à Singapour ou de Kuala Lumpur pour y atterrir.

À quelle période réserver votre vol vers la Malaisie ?

Avec son climat équatorial, la Malaisie offre des températures chaudes tout au long de l’année. Soumise à deux périodes de moussons, l’île subit souvent l’arrivée de fortes pluies aussi bien l’été que l’hiver. Pour s’assurer de profiter d’un temps sec, mieux vaut donc s’offrir un billet d’avion pour un séjour en octobre, novembre, avril ou mai. Les températures y sont alors très agréables et frôlent les 30 °C, tandis que le temps reste globalement sec. À Kuala Lumpur cependant, le climat reste agréable tout au long de l’année. Vous pourrez donc y séjourner en toute saison.

Prêt pour un atterrissage en Malaisie ? Que voir sur place ?

La richesse des fonds marins de la Malaisie offre de nombreuses possibilités de snorkeling. Plongez alors dans les eaux cristallines des îles de Tioman, Perhentian, Redang ou Langkawi et profitez d’une excursion marine exceptionnelle. À Malacca ou à Penang, plongez dans un riche passé colonial marqué par les défricheurs portugais, hollandais et britanniques. Enfin, ne manquez pas les luxuriantes forêts de Bornéo pour vous initier à la randonnée dans les parcs nationaux de Bako et de Gunung Mulu au Sarawak ou du mont Kinabalu au Sabah.

Encore plus d’idées