contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers Hong Kong

Prenez l’avion en direction de Hong Kong, l’une des plus belles régions de Chine !

Envolez-vous dès maintenant vers une destination mêlant tradition et modernisme : Hong Kong ! Acheter son billet d’avion pour Hong Kong, c’est se rendre dans ce joli bout de terre à l’ambiance bouillonnante et multiculturelle. Prendre son ticket pour Hong Kong sera le début d’une véritable odyssée ! Pour la vivre au mieux, on répond à certaines des questions que vous devez vous poser. Quel est le meilleur moment pour s’envoler vers Hong Kong ? Quand y aller pour en profiter ? Dans quel aéroport atterrir ? Voici toutes les informations nécessaires pour un vol aller-retour vers une destination hors du commun !






Billets d'avion vers les principales villes du Hong Kong

Tous les horaires spécifiés correspondent à l’heure locale de chaque ville.
Aller : Paris - Hong Kong      23 septembre 2021
Vol 1     Durée totale : 00h00'
De
CDG
Paris
local_airport
Vers
HKG
Hong Kong
Départ
12:45
23 septembre 2021
Arrivée
06:20
24 septembre 2021
Opéré par : Cathay Pacific
N° de vol : CX260
  -
Classe : Economique
Retour : Hong Kong - Paris      30 septembre 2021
Vol 1     Durée totale : 00h00'
De
HKG
Hong Kong
local_airport
Vers
CDG
Paris
Départ
00:05
30 septembre 2021
Arrivée
07:00
30 septembre 2021
Opéré par : Cathay Pacific
N° de vol : CX261
  -
Classe : Economique

Vol pour Hong Kong : quelle durée ?

Le seul et unique aéroport du territoire est l’aéroport international de Hong Kong, situé près de l’île de Lantau. En France, les compagnies aériennes qui desservent cette destination effectuent leur départ de Paris-Charles-de-Gaulle. La durée d’un vol sans escale est d’environ 12 h. En cas de correspondance ajoutez approximativement 1 à 8 h à votre voyage. Votre atterrissage à Hong Kong sera la première surprise de votre séjour, puisque l’aéroport est posé à même la mer.

Quelle période choisir pour prendre un billet d’avion pour Hong Kong ?

La période la plus favorable pour un embarquement pour Hong Kong se situe entre octobre et mars, durant la saison sèche. Pendant cette période, la température moyenne va de 21 à 18 degrés. Hong Kong bénéficie d’un climat subtropical. La région connaît deux périodes : la saison humide de mai à septembre et la saison sèche d’octobre à mars.

Vol vers Hong Kong : que visiter ?

Prendre le funiculaire et admirer la vue panoramique sur la région depuis le pic Victoria, sur l’île de Hong Kong, arpenter le marché nocturne de Temple Street en quête de souvenirs, longer le front de mer de Tsim Sha Tsui et vous ébahir face à la forêt de gratte-ciel qui domine les lieux... Hong Kong vous surprendra à chaque instant. Tai O, sur l’île de Lantau, ne vous laissera pas non plus de marbre. Ruelles piétonnes, baraques sur pilotis... une atmosphère résolument authentique règne dans ce joli petit village de pêcheurs !

Encore plus d’idées