contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers la Nouvelle-Zélande

Prenez un billet pour la Nouvelle-Zélande, terre féerique d'Océanie !

Réservez dès à présent votre vol, direction un pays enchanteur : la Nouvelle-Zélande ! En prenant un billet pour rejoindre ce territoire, soyez assuré de sortir des sentiers battus. Entre tropiques, fjords et glaciers, les paysages y sont d'une étonnante diversité. Avant d’embarquer vers cette destination, vous devez vous poser quelques questions. Quel est le meilleur moment pour décoller ? Quelle est la saison la plus propice pour prendre son billet pour la Nouvelle-Zélande ? Sur quel aéroport miser pour l'atterrissage ? Allez-vous devoir effectuer un vol avec escales ?






Billets d'avion vers les principales villes du Nouvelle-Zélande

Quel billet d'avion prendre pour la Nouvelle-Zélande ?

Les principaux aéroports internationaux de Nouvelle-Zélande sont ceux d'Auckland (la capitale), de Christchurch et de Wellington. Un grand nombre de compagnies aériennes desservent chacun d'entre eux, avec des décollages de Paris comme de province. Pour le temps de vol, il vous faudra compter environ 25h00. Comptez également une à deux escales qui peuvent avoir lieu à Singapour aéroport international de Changi, Séoul (aéroport international d'Incheon), Shanghai (aéroport international de Shanghai-Pudong), Dubaï (aéroport international de Dubaï), Doha (aéroport international Hamad Doha) ou encore Sydney (aéroport Kingsford-Smith de Sydney).

Quand réserver son ticket pour la Nouvelle-Zélande ?

Le climat est de type océanique dans la majeure partie du pays. D'une manière générale, la meilleure période pour vous envoler vers les îles néo-zélandaises se situe entre novembre et avril, soit durant l'été austral. C'est l'époque de l'année où les températures sont les plus élevées. Elles restent cependant douces et agréables. En revanche, si vous souhaitez skier, c'est durant l'hiver austral qu'il faudra vous envoler (idéalement, entre août et octobre).

L'embarquement vers la Nouvelle-Zélande est imminent ? Voici les incontournables !

De l'exquise baie d'Auckland au somptueux golfe d'Hauraki, ponctué d'innombrables îles, en passant par la beauté austère du parc volcanique de Tongariro et les vallées érodées de la péninsule d'Otago, le magnifique fjord de Milford Sound ou les glaciers étincelants de Franz-Joseph ou de Fox, la Nouvelle-Zélande est une source d'émerveillement permanent. S'il vous en fallait davantage pour vous stupéfier, partez à la rencontre de la vie marine de Kaikoura, explorez les grottes de Waitomo et effleurez-y la bioluminescence, ou profitez d'un bon bain chaud naturel sur la plage Hot Water Beach, prisée pour ses sources géothermiques filtrant à travers le sable !

Encore plus d’idées