contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers l’Indonésie

Prenez un billet pour l’Indonésie, le pays aux 17 000 îles !

Offrez-vous un billet d’avion pour l’Indonésie, le plus grand archipel du monde, et envolez-vous à la découverte de paysages dignes de cartes postales. C’est ici un voyage fabuleux qui vous attend dès votre atterrissage. Il est donc temps d’organiser votre séjour et de découvrir quand partir, dans quel aéroport atterrir, mais aussi votre temps de vol et les différentes escales que vous devrez prévoir lors du voyage. Une fois sur le point d’atterrir, vous saurez tout sur ce que vous réserve le pays. L’assurance de profiter au maximum de votre voyage et de ne rien manquer.






Billets d'avion vers les principales villes de l’Indonésie

Envolez-vous pour l’Indonésie et ses îles fabuleuses

Pour choisir votre vol vers l’Indonésie, il vous faut tout d’abord choisir votre aéroport d’arrivée. Il en existe près d’une dizaine dans le pays. Les principaux sont ceux de Jakarta, Surabaya ou Jogjakarta pour découvrir l’île de Java, celui de Ngurah Rai à Bali, ceux de Medan ou Padang pour l’île de Sumatra, ceux de Makassar ou Manado pour l’île de Sulawesi Tous les vols vers l’Indonésie nécessitent une escale dans les aéroports de Singapour, Bangkok, Hong Kong, Taipei ou encore Dubaï, Abu Dhabi ou Doha. Il faut donc compter entre 15 et 20 heures de vol au total.

Vol vers l’Indonésie : ce que vous devez savoir avant de partir

La plupart des îles de l’Indonésie sont soumises à un climat tropical. Mais il existe néanmoins quelques différences pour certaines d’entre elles, qui présentent une saison des pluies un peu plus longue (c’est le cas pour l’île de Lombok par exemple). Dans tous les cas, les mois d’avril, mai, septembre et octobre sont les plus agréables pour réserver un ticket pour l’Indonésie. On y séjourne durant la saison sèche tout en profitant d’une affluence touristique réduite et de températures agréables comprises entre 25 et 32 degrés. C’est la saison idéale pour s’offrir un billet d’avion vers l’Indonésie.

Les lieux à ne pas manquer en Indonésie

Vous êtes sur le point d’atterrir ? A Java, ne manquez pas les magnifiques temples bouddhiques de Borobudur et hindouiste de Prambanan et laissez-vous impressionner par le spectacle sauvage des volcans Bromo ou Kawah Ijen. A Bali, parcourez les dentelles de rizières sculptant les volcans et immergez-vous dans la vie des villages traditionnels tout en profitant d’un séjour de rêve. A Sulawesi ou à Sumatra, découvrez les fascinantes cultures Toraja et Batak qui ont préservé leurs antiques traditions. Amoureux de la nature, partez à la rencontre des derniers orang outan à Sumatra ou des dragons de Komodo

Encore plus d’idées