contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers Abu Dhabi

Envolez-vous vers Abu Dhabi, la capitale des Émirats Arabes Unis !

Envie d’un embarquement immédiat pour Abu Dhabi Son architecture délirante ainsi que son patrimoine culturel et historique unique, ce territoire séduit les touristes du monde entier. Si vous vous envolez vers Abu Dhabi, vous atterrirez dans le deuxième plus grand aéroport de la région. À quelle période s’envoler vers cette ville incontournable des Émirats arabes unis ? Quelle saison est-elle plus appropriée pour vous envoler à Abu Dhabi ? Quel vol prendre pour atterrir à Abu Dhabi ? Où votre compagnie aérienne fera-t-elle escale ? De l’embarquement à l’atterrissage, voici tous nos conseils pour un voyage réussi.






Billets d'avion vers les principales villes du Abu Dhabi

Tous les horaires spécifiés correspondent à l’heure locale de chaque ville.
Aller : Paris - Abu Dhabi      01 septembre 2021
Vol 1     Durée totale : 00h00'
De
CDG
Paris
local_airport
Vers
AUH
Abu Dhabi
Départ
21:55
01 septembre 2021
Arrivée
06:40
02 septembre 2021
Opéré par : Etihad Airways
N° de vol : EY38
  -
Classe : Economique
Retour : Abu Dhabi - Paris      07 septembre 2021
Vol 1     Durée totale : 00h00'
De
AUH
Abu Dhabi
local_airport
Vers
CDG
Paris
Départ
09:00
07 septembre 2021
Arrivée
14:20
07 septembre 2021
Opéré par : Etihad Airways
N° de vol : EY37
  -
Classe : Economique

Quels aéroports pour un vol vers Abu Dhabi ?

Pour vous envoler vers cette destination, vous pouvez atterrir directement à l’aéroport international d’Abu Dhabi (le deuxième des Émirats Arabes Unis, après celui de Dubaï). Au départ de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, la durée d’un vol direct est d’environ 7 h. En cas de correspondance à l’aéroport international d’Amsterdam, l’aéroport international de Bahreïn, la durée du voyage est rallongée d’environ 4h.

En décollant d’un aéroport de province, il sera nécessaire de faire un vol de 12h en moyenne en partant de Lyon, Toulouse, Marseille et Nice. Vous ferez escale à l’aéroport de Bruxelles, Amsterdam (Schiphol), Francfort, Munich (Franz-Josef-Strauss) ou Istanbul.

Quand s’envoler vers Abu Dhabi ?

Avec un climat aride subtropical, prendre un billet d’avion pour Abu Dhabi c’est l’occasion de profiter d’un beau temps tout au long de l’année. Cependant, pour profiter au mieux de votre séjour, il vaut mieux miser sur la période allant de janvier à avril et d’octobre à décembre pour vous envoler vers Abu Dhabi. Pour la baignade, les mois d’octobre et de novembre sont idéals. Le reste de l’année, c’est-à-dire entre mai et septembre, la chaleur est intense. Les températures dépassent généralement les 30°C, et flirtent souvent avec les 40°C, voire plus.

Vol vers Abu Dhabi : les lieux et activités immanquables

Il est presque inconcevable de revenir d’Abu Dhabi sans avoir lézardé sur la belle plage de l’île de Saadiyat et sans avoir vu les magnifiques œuvres d’art du musée du Louvre, la sublime et gigantesque mosquée Sheikh Zayed ou le palais Al-Hosn. À voir également, l’hôpital des faucons, la Corniche d’Abu Dhabi, ou encore le parc national des mangroves. En faisant une escale nature dans cette forêt luxuriante et maritime, vous prendrez plaisir à errer dans ce dédale de canaux où réside une grande diversité d’espèces. Quant aux férus de promenades en bateau, de paddle ou de kayak, ils pourront s’adonner à leur passion sans réserve ! Si vous avez un peu de temps, il est recommandé de visiter la partie du désert en direction d’Al-Aïn.

Encore plus d’idées