contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers le Japon

Prenez un billet vers le Japon, le pays du Soleil levant !

Situé aux confins de l’Extrême-Orient, le Japon fascine autant qu’il séduit. Envolez-vous pour cette destination et cette culture dépaysantes en vous offrant un billet d’avion pour le Japon. Pensez également à préparer votre séjour en découvrant dès maintenant quelle est la meilleure période pour vous procurer votre ticket. Quels sont tous les points d’intérêt à ne pas manquer une fois sur place et les escales à prévoir durant votre voyage ? Autant de réponses qui vous aideront à réserver votre billet d’avion pour le Japon dans de bonnes conditions.






Billets d'avion vers les principales villes du Japon

Dans quels aéroports atterrir pour se rendre au Japon ?

Pour un vol direct vers la capitale du Japon vous pourrez embarquer à Paris-Charles de Gaulle pour atterrir à l’aéroport international de Narita ou Haneda à Tokyo ou à celui de Kansai à Osaka. Votre voyage durera environ 12 h.

Si vous décollez depuis Paris-Charles de Gaulle, de nombreuses compagnies aériennes vous proposeront une ou plusieurs escales dans les aéroports de Francfort ou Munich, Dubaï, de Séoul, Pékin, Shanghai ou Taipei pour rejoindre les aéroports Haneda ou de Narita à Tokyo ou de Kansai à Osaka, après un peu plus de 14 à 17 heures de vol.

Mais vous aurez également la possibilité d’opter pour un vol vers l’aéroport d’Itami, de Kobe ou d’Itazuke Fukuoka. Cela après plus de 16 heures de vol et des escales dans les aéroports d’Helsinki, de Pudong (à Shanghai), Incheon International (à Séoul), Taiwan Taoyuan (à Taipei), Narita ou Haneda (à Tokyo). Choisissez donc l’aéroport le plus approprié à votre circuit et au programme que vous avez décidé de suivre.

Vol vers le Japon : ce que vous devez savoir avant de partir

Au Japon, il existe de grandes disparités climatiques entre le nord et le sud. Les hivers peuvent en effet être très froids dans le nord du pays. À Sapporo, les températures vont en dessous de zéro degré de novembre à mai, alors que l’hiver reste assez doux à Tokyo et dans le sud de l’île (entre 5 et 10 °C environ). Malgré tout, le climat reste tempéré et très agréable lors d’un séjour. On y voyage donc toute l’année, même si la période privilégiée pour s’offrir un billet d’avion pour le Japon reste les mois d’avril et de mai, pendant lesquels les températures avoisinent les 25 °C.

Vous êtes prêt à décoller pour le Japon ? Ne manquez pas ces lieux

Capitale du pays, Tokyo est aussi la plus grande ville du monde. Elle vit de jour comme de nuit et offre un dépaysement incroyable à tous les Européens qui la visitent. On y découvre également de nombreux musées et marchés et des vues incroyables depuis les gratte-ciels de Shinjuku ou depuis l’île artificielle d’Odaiba. Côté histoire, immergez-vous dans le Japon traditionnel dans les villes-musée de Nara, Takayama ou Kanazawa ou dans l’ancienne capitaleimpériale de Kyoto. Côté nature, émerveillez-vous face à ses somptueux paysages de volcans au cône parfait, de montagnes enneigées, de lacs opalescent et de forêts luxuriantes. De bonnes raisons de s’offrir sans tarder un ticket pour le Japon.

Encore plus d’idées