contact-asia

découvrir

Les avis clients

De retour, nos clients témoignent et partagent avec vous leurs expériences de voyage avec Asia.

La collecte des avis clients chez Asia

Donner la parole à nos clients, en toute transparence :

- Seuls les voyageurs Asia donnent leur avis !

- Tous les avis sont pris en compte, que nos clients aient ou non aimé voyager avec nous.

- Nos clients notent leur impression générale du voyage, ainsi que l’accueil, les guides, les chauffeurs, le programme, l’hébergement et la destination

- Nous intégrons également dans les avis leurs principaux commentaires.
 

En détail, comment ça marche ?

Les étapes de la collecte :

 
1
A leur retour de voyage, les clients qui le souhaitent complètent notre questionnaire de satisfaction en ligne.


 
2
Sous réserve qu’ils aient accepté d’être cités, Asia intègre leurs avis sur www.asia.fr, avec les notes qu’ils ont données à chaque critère et avec l’essentiel de leurs commentaires.


 
3
Pour chaque programme, type de voyage ou destination, nous calculons ensuite les notes moyennes obtenues.
 


Seules restrictions :

Asia ne restitue que des commentaires correspondant au voyage réalisé et n’intègre aucun commentaire contenant des propos discriminatoires, injurieux ou violents.

Tous les avis des voyageurs Asia

  •  4.4/5 (3069 avis clients)
    4/5
    Rose-Marie F
    Reims (51) | Voyage Oman en février 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    L'excellente prise en charge. La sécurité du pays. La ponte des tortues
    Sur la destination oman, peu de sites historiques et beaucoup de sites très récents. De plus, les 2 ballades annoncées comme faciles ne l'étaient pas du tout : revoir le commentaire de la brochure et du guide de voyage
    4/5
    Yann C
    Nantes (44) | Voyage Vietnam en février 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Les rencontres, les paysages, la culture.
    Le contrôle des réservations d'hôtels.
    4/5
    Pierre Et Monique L
    Roncherolles Sur Le Vivier (76) | Voyage Oman en février 2019
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    La découverte de ce pays avec sa richesse et ses coutumes.
    Bien préciser dans le carnet de voyage que nous avons 2 bouteilles d'eau dans les hôtels et le camp et les bouteilles d'eau fraîche dans le car à disposition. Cela éviterait de prendre trop de rials avant de partir car sur le catalogue les boissons ne sont pas comprises. Comme prévu les autres boissons sont payantes dans les hôtels.
    4/5
    Danielle S
    Nice (62) | Voyage Thaïlande en janvier 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Cette formule de vacances en couple nous a convenu
    4/5
    Danielle S
    Nice (62) | Voyage Laos en janvier 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Cette formule de vacances en couple nous a convenu
    4/5
    Danielle S
    Nice (62) | Voyage Cambodge en janvier 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Cette formule de vacances en couple nous a convenu
    4/5
    Pierre L
    Lyon (69) | Voyage Emirats arabes unis en février 2019
    • Hébergement
    • Destination
    5/5
    Jacqueline C
    Lyon (69) | Voyage Inde en février 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Je suis enchantée. Merci en particulier à Asia de ne pas avoir annulé ce voyage qui ne comportait que 5 personnes. Cela a été d'autant plus agréable!
    5/5
    Christian C
    Bernac (16) | Voyage Inde en février 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    4/5
    Claude D
    Rennes (35) | Voyage Nouvelle-Zélande en février 2019
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Le pays, le circuit malgré les kilomètres
    Information à communiquer en temps réel au guide quand des passagers ont raté 1 avion et l'ont signalé à la plate forme 24/24h, afin que le groupe ne les attende pas inutilement à l'aéroport d'arrivée (avec beaucoup de fatigue due au décalage horaire) revoir la question guide/chauffeur et améliorer le confort du minibus

    En cliquant sur OK, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Pour en savoir plus ou pour refuser l’installation de cookies, cliquez sur ce lien.
    Pour paramétrer vos cookies cliquez ici.