contact-asia

Trouvez maintenant un vol vers les Fidji

Envolez-vous pour les Fidji, un archipel d’îles paradisiaques !

Votre billet d’avion pour les Fidji porte en lui la promesse de plages de sable fin et d’eau turquoise à perte de vue. Pour apprécier pleinement votre séjour, encore faut-il bien s’organiser. Découvrez donc sans attendre quel aéroport choisir pour votre vol vers les îles Fidji, et à quelle période de l’année réserver votre ticket et embarquer. Repérez également quelles sont les escales auxquelles vous devez vous attendre et quels sont les plus beaux lieux de l’archipel accessibles dès votre atterrissage.






Billets d'avion vers les principales villes du Fidji

Envolez-vous pour les Fidji, entre lagons et cocotiers

Quelle que soit l’île sur laquelle vous comptez séjourner, vous devrez inévitablement choisir un vol et un atterrissage à l’aéroport de Nadi, situé sur l’île de Viti Levu. Il est en effet le seul à être accessible depuis Paris et son aéroport Roissy-Charles de Gaulle après un vol avec escale et environ 25 heures de voyage. Les compagnies aériennes font en général escale à l’aéroport international de Hong Kong, à celui de Tokyo-Haneda ou encore dans ceux de Londres puis Kingsford-Smith à Sydney, Changi à Singapour puis Auckland. Comptez environ 4 à 5 heures d’escales et 8 à 10 heures de vol supplémentaires pour atterrir alors aux Fidji.

Choisissez la période idéale pour votre vol vers les Fidji

Dans toute la région pacifique, le climat de l’année se divise en deux grandes périodes : une saison sèche et une autre des pluies. Embarquer pour les Fidji de novembre à mai offre alors des conditions idéales puisque le temps est sec, les températures sont aux alentours de 25 °C et la zone présente peu de risques de cyclones. De janvier à avril en revanche, vous risquez d’être confronté à plus de pluie et à des conditions parfois très venteuses si vous réserver votre billet d’avion à cette période.

Prêt à embarquer pour les Fidji ? Ce que vous ne devez pas manquer sur place

Avec votre ticket en poche, vous rêvez de vous envoler pour des eaux tièdes et turquoise ? Embarquez pour un vol interne et rejoignez les îles de Mamanuca et Yasawa et leurs sublimes plages de carte postale. Les amateurs de plongée devront eux se diriger vers la Great Astrolabe Reef, cette barrière de corail située dans la province de Kadavu et qui est un véritable paradis pour les plongeurs. Enfin, sachez que les amoureux de trek seront comblés dès l’atterrissage par l’île de Viti Levu et ses sublimes paysages préservés. Vous pourrez également vous livrer au plaisir du cabotage dans les îles Yasawa à bord d’un élégant yacht de croisière

Encore plus d’idées