contact-asia

Nature en cinémascope pour tous en Nouvelle-Zélande

Ici, savourer le spectacle est sans limite d’âge : en voiture, à pied, en bateau, en individuel ou en groupe, aventurier solitaire ou tribu à la recherche du Seigneur des Anneaux, géologue en herbe au bord des cratères ou marin inspiré par les grands navigateurs, reporter amateur ou robinson au bord d’une mer de jade. Les deux îles néo-zélandaises n’ont pas fini de vous inspirer et les maoris de vous faire partager leur culture unique. Bon voyage à tous !



Découvrir la Nouvelle-Zélande

SELON VOS ENVIES

Comme au cinéma
La Nouvelle-Zélande ou la nature en cinémascope

Voyager en Nouvelle-Zélande, c’est retrouver les paysages infinis de la « Terre du milieu » que parcourent les héros du « Seigneur des Anneaux » : volcans fumants, geysers bouillonnants, lacs émeraude ou indigo, fjords profonds sertis dans un écrin de falaises vertigineuses, longues grèves de sable blond, glaciers d’azur terminant leur course au cœur de la forêt primaire. Tout, au « pays du long nuage blanc », est superlatif et éminemment cinématographique. 

Créations et coups de cœur
Nos coups de cœur en Nouvelle-Zélande

Paysages à couper le souffle ; convivialité de l’hospitalité néo-zélandaise ; charme fou de ses fermes, chalets et lodges sertis dans des écrins de pâturages immenses, de lacs ou de forêts ; fascinante originalité de la millénaire culture maorie ; cocktail étonnant de cimes enneigées et forêts tropicales : tout en  Nouvelle-Zélande nous fait revivre l’atmosphère magique de la mythique Terre du Milieu du « Seigneur des Anneaux ».

En famille
La Nouvelle-Zélande, terrain de jeu pour aventuriers en herbe

Petits et grands adoreront découvrir la nature spectaculaire de cet archipel du bout du monde : en sillonnant la magnifique baie d’Auckland à bord d’un voilier de l’America’s Cup, en plongeant dans le monde merveilleux du « Seigneur des Anneaux » dans les maisons de hobbits à Matamata, en partant à la rencontre des  baleines, orques et cachalots de Kaikoura ou en s’émerveillant du spectacle des geysers bouillonnants et des cratères fumants du parc de Wai-O-Tapu.

BONS PLANS
Nos bons plans en Nouvelle-Zélande

Parce que la Nouvelle-Zélande est loin, très loin, il faut bien sûr prévoir un certain budget pour son voyage. Mais chez Asia, au-delà des promotions qui peuvent parfois être disponibles selon les périodes, nous avons imaginé autotours ou circuits pour que vous puissiez découvrir les icones néo-zélandais sans (trop) casser votre tirelire.

Profitez-en et choisissez le voyage qui vous fait rêver avant de partir pour la Nouvelle-Zélande !

Déconnecter et se ressourcer
Ressourcez-vous au cœur de la nature en Nouvelle-Zélande

Il est peu de pays où la nature soit si proche de sa beauté originelle lorsqu’elle était vierge de toute présence humaine. Communiez avec cette nature quasi inviolée en contemplant le lac Wakatipu lové au cœur des alpes néo-zélandaises depuis le balcon de votre lodge, en glissant sur les eaux d’un fjord cerné de falaises vertigineuses, en observant le ballet immémorial des baleines dans la baie de Kaikoura ou en parcourant à pied le chaos minéral et volcanique du parc de Tongariro.

Partir à deux
En Nouvelle-Zélande, partagez à deux vos coups de cœur

Dépaysante, époustouflante mais surtout accueillante, la Nouvelle-Zélande se prête à merveille au plaisir de la découverte à deux. Appréciez la chaleur de l’hospitalité kiwi dans l’atmosphère familiale d’un  cottage très british, dégustez les vins les plus australs du monde dans les vignobles de Malborough, communiez avec la nature lors d’une croisière au fil du fjord de Doubtful Sound ou offrez-vous le plaisir d’un éco-break dans le cadre somptueux du parc d’Abel Tasman. 

Grands voyages
La Nouvelle-Zélande, terre de grands voyages

La Nouvelle-Zélande fut de tous temps une terre de grands voyageurs. Il y a plus de 1.000 ans débarquèrent les Maoris sur leurs immenses pirogues à double coque : immergez-vous dans leur culture millénaire à Rotorua lors d’un Hangi, le repas traditionnel maori. Il y a 400 ans débarqua le premier explorateur occidental, Abel Tasman : revivez son émerveillement devant les paysages somptueux de l’Île du Sud entre fjords, glaciers, forêts tropicales et plages orangées.

Parfum d'aventure
La Nouvelle-Zélande rime avec aventure !

L’infinie diversité et la magnificence des paysages néozélandais en font une terre d’aventure rêvée : explorez un volcan en activité au milieu de l’océan à White Island, glissez en kayak entre criques oubliées et vallées sauvages du parc d’Abel Tasman, sillonnez à VTT les paysages somptueux de l’île du sud entre lacs et gorges, survolez en hélicoptère les glaciers immaculés du mont Cook ou parcourez les 71 km du Queen Charlotte Treck au cœur des vallées et montagnes des Malborough Sounds.

Vous préférez un voyage sur mesure ?

Appelez-nous au 0 825 897 602 ou dites-nous ce que vous cherchez.
Vous décidez, nous composerons un voyage à vos mesures !
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable