contact-asia

Explorez l’univers secret du Bhoutan, le pays dragon-tonnerre

Là-haut, tout est beau ! Montagnes en majesté, coutumes préservées, sublimes monastères, ces fameux dzongs aux peintures restaurées chaque année, et visiblement, une population qui est heureuse de vivre ! Vérifiez-le vous-même au fil de randonnées et de séjours dans des hôtels réellement luxueux et écologiques.
Bref, entrez dans le royaume du « bonheur national brut », cet étonnant indice de mesure de la prospérité locale !

Voir la carte
Infos pratiques
Avis expert
Quand partir
Plus de photos
Conseiller : 01.56.88.66.75
8 RAISONS D’AIMER

LE BHOUTAN

carte
DECOUVRIR NOS

SUGGESTIONS ASIA

Népal Intimiste + Bhoutan
Népal,Bhoutan
Circuits en groupe

Entre ferveur hindoue et sagesse bouddhiste, le Népal déroule ses montagnes olympiennes et son patrimoine médiéval classé à l’UNESCO. De la mythique Katmandou aux flancs de l’Himalaya, en passant par la réserve de Chitwan, rencontre avec un pays touchant et riche en contrastes.
Avant de découvrir le Bhoutan à l'occasion du Tsechu (festival) de Paro.

16 jours / 13 nuits
Entre le 18/03/2018 et le 18/03/2018
À partir de
4190 € TTC
(aucun avis)
Réservable en ligne
Vol inclus

Vous préférez un voyage sur mesure au Bhoutan ?

Appelez-nous au 01.56.88.66.75 ou dites-nous ce que vous cherchez.
Vous décidez, nous composerons un voyage à vos mesures !
LE Bhoutan par notre

expert destination

Ses raisons d’aimer le Bhoutan


Le mystère qui entoure ce petit royaume bouddhiste perché dans l’Himalaya, ouvert depuis peu au tourisme et qui ne reçoit chaque année qu’une poignée de visiteurs privilégiés. Des traditions soigneusement préservées, une spiritualité omniprésente et une nature inespérée : le cocktail parfait pour réveiller ses chakras et élever son karma. Et puis parce qu’un pays qui mesure son niveau de vie en « bonheur national brut » a forcément une certaine sagesse à nous révéler.

Ses partis-pris pour vous faire découvrir le Bhoutan


Deux itinéraires bien rythmés, à travers les plus belles vallées du pays, pour une réelle immersion au « pays du dragon ». La possibilité de séjourner dans de petits hôtels d’exception, pour vivre une retraite exclusive dans ce qui est peut-être le dernier Shangri La  en Himalaya. Et une palette de combinés à la carte, pour associer le Bhoutan au Népal ou à l’Inde mais aussi à Bangkok, Singapour ou à la Birmanie.

Ses coups de cœur au Bhoutan


Punakha, pour son superbe dzong élevé au confluent de deux rivières sacrées, qui s’anime d’une ambiance aussi festive qu’énigmatique lors des grands « tsechus », ces festivals monastiques hauts en couleurs et typiques du folklore local. Le Bumthang, région reculée et préservée, berceau de la culture bhoutanaise et point de départ de magnifiques excursions avec en toile de fond les pentes inviolées du Gangkar Puensum (7570 m). Paro et son vertigineux temple rupestre de Taktsang Goemba, symbole de l’identité nationale. Thimphu, capitale inclassable aux allures de grand village de montagne, où les feux de circulation n’ont (pas encore) fait leur apparition. Et bien sûr les adresses hors normes des chaînes Como et Aman, dont le luxe aussi discret que raffiné invite à une retraite loin du monde agité.
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable