contact-asia

JONATHAN, CONSEILLER VOYAGES ASIA PARIS

Si je suis amoureux de l’Asie, je suis aussi un très grand fan du Pacifique et de l’Australie tout particulièrement !

L’Asie que j’aime

L’archipel indonésien pour la nature magnifique qui lui sert de décor entre volcans, rizières et plages ; le mysticisme qui émane des temples javanais au pied de volcans vénérés comme des dieux ; le charme intemporel de Bali et l’extrême gentillesse des balinais que le développement touristique n’a pas réussi à gâcher ; le petit côté roots des îles Gilis où l’on peut savourer en toute simplicité le duo immuable mer turquoise-sable blanc et Lombok, pour ses plages magnifiques encore sauvages

 

L’Australie pour son gigantisme du bout du monde ; pour le plaisir de déambuler dans un Sydney chic et décontracté ; pour s’en mettre plein les yeux sur les terres aborigènes du peuple originel, dans l’immensité du bush australien dominée par le fameux rocher rouge de l'impressionnant monolithe Uluru et pour se remplir les poumons d’air marin, faire défiler la Great Ocean Road le long de la côte sauvage depuis la très branchée ville de Melbourne.

 

Au Vietnam, comment résister à la tentation de faire l’inventaire de toutes les beautés à contretemps de la mythique péninsule Indochinoise : Hanoi et le ballet de ses innombrables deux roues, la somptueuse Baie d'Halong et ses pitons karstiques émergeant d’une mer émeraude que l’on admire à bord de jonques à l’ancienne ; le charme colonial intact de l'ancien comptoir de Hoi An et le dédale lacustre du majestueux delta du Mékong où l’on relie en sampans villages, marchés et plantations.

 

Mon dernier coup de cœur en Asie Mineure

Oman pour son impression de plonger dans l’univers des Mille et Une Nuits chez l’un des derniers sultans de la péninsule arabique. Ici le charme et la richesse d’une culturelle héritée de l'ancienne Route de la Soie opèrent toujours au cœur de paysages étonnants de fjords, de  plages, de wadis, de déserts et de montagnes. Le top ? le spectacle émouvant des tortues qui traversent les océans pour revenir pondre sur la plage qui les a vu naître.

Quand je ne voyage pas

Je continue à m’évader dans le sport, en plongeant dans des récits d'aventures et au cinéma, mais aussi côté musique, en concerts pour découvrir de nouveaux groupes.

JONATHAN, CONSEILLER VOYAGES ASIA PARIS
Tel : 01.44.41.50.10
E-mail : dante@asia.fr
Disponible aux heures d’ouverture :
De 9h à 18h30
le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable