contact-asia

Macao, aux portes de la Chine

Vous voyagez à Hong Kong ? Ne manquez pas l’ancienne enclave portugaise de Macao. Ici, l’histoire des grands navigateurs découvreurs des rivages asiatiques offre un contraste saisissant avec le 21ème siècle triomphant de sa voisine. Le charme des bâtisses coloniales de Macao côtoie l’architecture classique des temples chinois, l’atmosphère « enfer du jeu » des casinos fait bon ménage avec l’ambiance vrombissante du Grand Prix de Formule 1 et la gastronomie vous ravira ! Changez d’air, passez par Macao !

Voir la carte
Infos pratiques
Avis expert
Quand partir
Plus de photos
Conseiller : 0 825 897 602
8 RAISONS D’AIMER

MACAO

carte
DECOUVRIR NOS

SUGGESTIONS ASIA

Vous préférez un voyage sur mesure ?

Appelez-nous au 0 825 897 602 ou dites-nous ce que vous cherchez.
Vous décidez, nous composerons un voyage à vos mesures !

Vous préférez un voyage sur mesure ?

Appelez-nous au 0 825 897 602 ou dites-nous ce que vous cherchez.
Vous décidez, nous composerons un voyage à vos mesures !
Macao par notre

expert destination

Ses 3 grandes raisons d’aimer Macao


Parce que Macao possède une histoire vieille de plus de 5 siècles, avec son centre historique classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO depuis 2005, ce site témoigne de la fusion unique d’influences esthétiques, culturelles et architecturales de l’Orient et de l’Occident.
De par leur histoire, les Macanais ont gardé un fond très latin et aime sortir le soir entre amis, se retrouver dans un lieu convivial et faire la fête ! D’une gentillesse remarquable, vous serez toujours les bienvenus pour vous attabler avec eux. Macao propose également de nombreux festivals, des occasions à ne pas manquer pour agrémenter votre séjour.
A l'image de son histoire, la cuisine macanaise puise son inspiration tant en Europe qu'en Asie. De la « street food » aux restaurants haut de gamme, vous succomberez aux influences diverses qui en ont fait la réputation et qui fait qu’aujourd’hui, la gastronomie macanaise est inscrite au Patrimoine Immatériel par l’UNESCO.

Ses partis-pris pour vous faire découvrir Macao


Vous dévoiler la face cachée de Macao, au-delà du centre historique à ne pas manquer, au détour des ruelles, aller à la rencontre des Macanais et leur étals de viande et crustacés séchés, gâteaux ou médicaments traditionnels chinois, flâner dans les villages de pêcheur du sud de Coloane, rentrer dans les petites églises et temples chinois pour apprécier la ferveur religieuse, se balader dans les jardins et dans le quartier résidentiel de Taipa avec ses maisons historiques colorées.

Macao regorge de coins secrets où il fait bon se balader, prendre son temps, et s’arrêter à une terrasse de bistrot pour observer la vie quotidienne.

Ses coups de cœur à Macao

 

Les couleurs et les odeurs des marchés, et la cuisine bien sûr, un délice !

Tout au sud de Macao, sur « Cotai », à Coloane précisément, partir le matin explorer cet environnement inattendu, en démarrant par une belle balade dans la réserve naturelle avec ses collines et vallées verdoyantes, ses villages traditionnels et ses petites baies bordées de plages, prendre son temps à Coloane, paisible village côtier avec l’église Saint-François Xavier et le temple taoïste consacré aux dieux marins, et finir par un bon déjeuner de poisson et fruits de mer en terrasse, le bonheur !
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable