contact-asia
Interview de

KARINE, RESPONSABLE SINGAPOUR CHEZ ASIA

«  Un break, une escale, une étape et pour moi tout à la fois !  »

Si c’est un break, c’est pour déconnecter avant tout n’est-ce pas ?

D’accord ce n’est pas la porte à côté, mais s’offrir un city break à Singapour c’est changer d’air, de climat, de culture et de gastronomie en quelques heures de vol. C’est se retrouver dans un autre monde, comme lorsqu’on s’évade quelques jours à New York. Singapour est une ville qui est à la fois un état et un pays à elle toute seule, un choc comme on les aime au cœur de l’hiver.

Si c’est une escale, c’est pour faire halte entre l’Europe et l’Asie ?

Singapour est très souvent un point de correspondance entre un vol arrivant d’Europe et la continuation pour un autre pays d’Asie. Ne vous contentez pas de quelques heures dans son aéroport, même s’il est extraordinaire, et sortez déambuler dans le quartier chinois, découvrir son histoire dans les musées, faire du shopping dans ses innombrables boutiques et goûter toutes les saveurs de l’Asie dans ses restaurants. De quoi agrémenter un voyage vers l’Asie d’une escale passionnante.

Si c’est une étape, c’est une étape à part entière ?

Avec sa culture métissée, Singapour interpelle et mérite largement un combiné avec un pays voisin pour mieux ressentir l’histoire mouvementée de cette région où chinois et britanniques, malais et portugais, ont imprimé leur marque au fil du temps. Ici toutes les identités se croisent et la vie quotidienne se conjugue à tous les temps : passé dans les vieux quartiers, présent à la table des restaurants et dans cet empire du shopping, futur dans l’architecture incroyable de certains édifices.

5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable