contact-asia
Prendre un RDV

Le Lanjia Lodge en pays H’mong, un coup de coeur Asia en Thaïlande

Au cœur du Triangle d’Or, région mythique frontalière entre Thaïlande, Laos et Birmanie, de nombreuses ethnies ont conservé leurs traditions. Coutumes et costumes racontent l’identité de chacune.
Séjourner quelques jours dans ces lieux reculés, c’est toucher du doigt la formidable diversité ‘d’une mosaïque passionnante de populations locales.
Authenticité garantie loin des sentiers battus pour des rencontres chaleureuses dans des paysages inviolés, accessibles au départ de Chiang Rai, mais aussi des rives du Mékong si vous arrivez du Laos.

Un lieu pas comme les autres
Perché dans les montagnes, le Lanjia Lodge a planté ses 4 maisons en bois sur pilotis et toit de chaume au cœur de la forêt qui recouvre l’essentiel du Triangle d’Or.
Architecture traditionnelle, décoration qui fait la part belle aux matériaux locaux et à l’artisanat des minorités ethniques, font tout le charme du lieu.
Côté confort, chaque maison abrite 4 chambres avec salle d’eau privative et une salle à manger-terrasse accueille les repas pris en commun.

Une expérience à vivre
Une démarche responsable a guidé la construction de l’ensemble et participe, au quotidien, à la préservation de l’environnement et des pratiques traditionnelles de la communauté H’mong : initiation aux techniques du batik avec les femmes, apprentissage de la pose des pièges en forêt avec les hommes, participation au Projet Royal d’éducation à l’environnement en aidant les populations villageoises à planter un arbre, conférence sur la vie des H’mong et des Lahu ou sur le destin de l’étonnant poisson-chat géant du Mékong, etc. C’est vous qui choisissez !  
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable