Voyages et vols en Asie, Inde, Australie et Pacifique - Asia, agence de voyages

Séjour Vol + Hôtel Oceanica Resort Panglao 4*

Ce qu’il faut retenir de ce voyage

Les conseillers Asia à votre écoute !

Dans votre agence à distance : 01.56.88.66.75

Et dans vos espaces Asia :

Paris : 01.44.41.50.10   Lyon : 04.78.38.30.40

Toulouse : 05.61.14.51.50   Marseille : 04.91.16.72.32

Nice : 04.93.82.41.41

Ce qu’il faut retenir de ce voyage

Asia aime

- Le cadre tropical avec des jardins luxuriants donnant sur la plus belle plage de Panglao
- L’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce resort.


Les PLUS Asia

- Des vols internationaux sur compagnie aérienne régulière
- Un hôtel sélectionné avec soin
- Plusieurs durées de séjour au choix
- Deux excursions en option
- Assistance 24h/24 et 7j/7


Vos privilèges

Offres spéciales, offres longs séjours, voyages de noces, offres familles... (sous conditions et selon périodes) : nous consulter.


* Du Lundi au Vendredi : 9h - 18h Samedi (sauf été) : 9h - 17h


Vos excursions optionnelles

Découverte de Bohol (1 journée)Direction la réserve naturelle de Corella pour observer les tarsiers, les plus petits primates au monde. Déjeuner-croisière (en regroupé) sur la rivière Loboc dans un somptueux cadre de forêt. Continuation vers les Chocolate Hills, étranges formations montagneuses arrondies aux tons cacao et vert menthe, puis visite de l’église de Baclayon, l’une des plus vieilles églises des Philippines. (Déj)Excursion en privatif, avec guide anglophone.Cabotage à Balicasag (1 journée)Départ matinal à Balicasag (45 min de bateau) : au programme, farniente sur le bateau, baignade dans les eaux cristallines, snorkeling pour nager avec tortues et poissons tropicaux. Déjeuner sur l’île que vous pourrez visiter à pied puis retour à votre hôtel vers 16 h. (Déj)Excursion en privatif, avec guide anglophone.

Votre hébergement

OCEANICA RESORT 4*À Panglao (Bohol)78 chambres - 1re cat. supActif et convivial

Situation

Sur la plus belle plage de l’île, un resort tropical à l’atmosphère familiale et décontractée, idéal pour un séjour en couple ou en famille.Situé sur l’île de Panglao, reliée à Bohol par un pont, à environ 20 min de l’aéroport ou du terminal des ferries, l'Oceanica Resort s’étend sur 9 hectares de jardins tropicaux. Bordé de palmiers et face à l’océan, il offre un cadre naturel préservé pour profiter pleinement de la plage et de la mer.

Décor et confort

L’hôtel se compose de petits bâtiments de plain-pied abritant les chambres Deluxe. Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un style tropical simple et élégant avec mobilier en bois et touches locales. Chaque chambre dispose d’une terrasse privée offrant une vue sur les jardins luxuriants, la piscine ou la mer. 

Saveurs et services

Le resort dispose d’un bar et d’un restaurant proposant une cuisine internationale et des fruits de mer. Les repas sont servis dans un cadre décontracté avec vue sur l’océan.

Loisirs et bien-être

2 piscines extérieures entourées de jardins tropicaux. Salle de gym, terrain de tennis, kayaks à disposition. Avec participation : massages sur la plage, plongée, excursions en bateau, location de vélos, etc.