contact-asia

Grand Prix Photo Asia

HELLO CITY !

Vous rêvez d’exposer vos photos dans un lieu unique ?

Alors participez au Grand Prix Photo Asia car les plus beaux clichés de villes d’Asie seront exposés au grand public dans nos Espaces Asia de Paris, Lyon et Toulouse.

Et vous pourrez aussi tenter de gagner un billet d’avion !

Grand Prix Photo Asia du 22 février au 21 avril 2019
Pour participer, c’est très simple !
 
  1. Ouvrez grand les yeux et visez juste
    City trotters et urban addicts, tous à vos smartphones! Car les grandes villes d’Asie sont un régal pour les photographes, de jour comme de nuit. De Dubaï à Bangkok et de Singapour à Tokyo, ces métropoles complètement folles ne cessent de bousculer les échelles, de mélanger les genres et d’écrire les tendances de demain. Cosmopolites et trendy, canailles et sur-vitaminées, elles alignent sans complexe skylines futuristes et quartiers pittoresques, galeries avant-gardistes et musées de renom. A Hong Kong comme à Taipei, de Bombay à Shanghaï ou de Pékin à Sydney, laissez-vous porter… entre tables réputées, bars en rooftop et hôtels stylés. Et bien sûr, n’oubliez pas de cliquer !
     
  2. Partagez vos plus beaux clichés 
    Insolites ou poétiques, drôles ou émouvantes, envoyez-nous vos plus belles images. Celles qui reflètent le mieux l'esprit de ces grandes capitales d’Asie. Leur énergie, leur atmosphère, leur éclectisme. Respect du thème, esthétisme et originalité du regard seront les critères clés pour nous aider à vous départager.
     
  3. Notre jury désignera les gagnants du Grand Prix

    Pour sélectionner les gagnants, nous avons désigné un jury de choc composé de notre Président, Guillaume Linton, de notre directeur de création, Yannick Barde, et de notre commissaire des expositions des Espaces Asia, Dominique Natot.

    Alors bonne chance à tous !

 
Participer au grand prix
 

Soyez exposé dans l’un des Espaces Asia et gagnez un billet d’avion !

En participant au Grand Prix Photo Asia, exposez votre photo tel un grand reporter et tentez de remporter un billet d’avion.

Grand Prix Asia

La photo du gagnant du Grand Prix Photo Asia sélectionné par le jury sera exposé dans les 3 Espaces Asia de Lyon, Paris et Toulouse. Mais ce n’est pas tout ! Il gagnera aussi un billet d’avion A/R vers l’Asie  ou le Pacifique d’une valeur de 1200 € TTC.

Grand Prix du Jury

60 autres clichés seront également récompensés par le Jury. Les gagnants verront leur photo exposée dans l’Espace Asia le plus proche  de chez eux (Paris, Lyon ou Toulouse).

 
5 bonnes raisons de

Voyager avec Asia

Depuis près de 30 ans, notre objectif est de faire en sorte que votre voyage à l’arrivée soit à la hauteur de votre rêve de départ. A nous de rechercher l’excellence dans tous les domaines !
Créativité
des programmes
Connaissance
du terrain
Services
à destination
Contrôle
de la qualité
Démarche
responsable