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Les avis clients

De retour, nos clients témoignent et partagent avec vous leurs expériences de voyage avec Asia.

La collecte des avis clients chez Asia

Donner la parole à nos clients, en toute transparence :

- Seuls les voyageurs Asia donnent leur avis !

- Tous les avis sont pris en compte, que nos clients aient ou non aimé voyager avec nous.

- Nos clients notent leur impression générale du voyage, ainsi que l’accueil, les guides, les chauffeurs, le programme, l’hébergement et la destination

- Nous intégrons également dans les avis leurs principaux commentaires.
 

En détail, comment ça marche ?

Les étapes de la collecte :

 
1
A leur retour de voyage, les clients qui le souhaitent complètent notre questionnaire de satisfaction en ligne.


 
2
Sous réserve qu’ils aient accepté d’être cités, Asia intègre leurs avis sur www.asia.fr, avec les notes qu’ils ont données à chaque critère et avec l’essentiel de leurs commentaires.


 
3
Pour chaque programme, type de voyage ou destination, nous calculons ensuite les notes moyennes obtenues.
 


Seules restrictions :

Asia ne restitue que des commentaires correspondant au voyage réalisé et n’intègre aucun commentaire contenant des propos discriminatoires, injurieux ou violents.

Tous les avis des voyageurs Asia

  •  4.4/5 (4577 avis clients)
    5/5
    Véronique B
    Villefranche-de-Lauragais (31) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    La guide nous a fait découvrir énormément de choses dans Bangkok et nous a permis de goûter à beaucoup de spécialités locales. Elle a été très attentionnée. Nous avons bcp apprécié What Pho (visité par nous-même). Nous avons apprécié être très peu nombreux sur les sites touristiques, en raison de la pandémie (Aucune queue, quasi seuls sur certains sites...).
    Meilleure maîtrise de la langue française pour la guide.
    5/5
    Amélie B
    Seichamps (54) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Toute l’organisation est parfaite
    5/5
    Pascale P
    Tresserve (73) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Le rythme des visites et l’originalité du circuit
    Prévoir un aller-retour pour des achats dans la station d’Ao Nang
    5/5
    Bernard H
    Yerres (91) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Hébergement
    • Destination
    L'ensemble des prestations proposées et notamment aussi l' hotel Rembrandt à Bangkok
    ras
    2/5
    Françoise T
    Bassussarry (64) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Hébergement
    • Destination
    Le jardin de l'hôtel
    C'est hôtel ne devrait plus être proposé il est monopolise par une population russe bruyante sans-gêne. L'hôtel est très bas de gamme tant par ses prestations ses repas minables et son emplacement. La salle de restaurant est ouverte sur le trottoir très fréquenté.
    4/5
    Sylvaine L
    Saint Pierre d'Irube (64) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    La ville de Bangkok, la visite dans un sanctuaire d'éléphants, sortie trouvée sur place, les marchés flottants. Le sourire des rencontres.
    L'hôtel ibis de kho samui ne répondait pas notre attente. Chambre très petite trop petite. Nous avons demandé à changé de chambre, réponse pas de chambre disponible. Nous avons téléphone à la représentante locale, qui ne parle pas le français, enfin je l'ai entendue en langue anglaise avec ma petite fille, et, esprit es tu là, une proposition de chambre communiquante a été proposée. Avec un coût financier !!! L'attente à l'aéroport de Bangkok sur le trajet retour de 6 heures, trop longue mais vraiment trop longue. Lors de l'achat du voyage, il serait souhaitable de préciser que 80 ?s commerçants n'acceptent que de l'espèce. Très difficile de placer une carte bleue et encore plus de payer CB en euros, même à l'hôtel ibis et dans des restaurants à Bangkok.
    4/5
    Daniel B
    Pontpoint (60) | Voyage Thaïlande en mars 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    5/5
    Henri T
    Saint Heand (42) | Voyage Thaïlande en février 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Tout nous plu dans l'organisation, avec le regret d'avoir du annuler le séjour en Chine prévu après la Thaïlande, pour cause de corona virus. ça sera pour une prochaine fois.
    Peut être un plus grand choix d'hotel sur Bangkok.
    2/5
    Alain M
    Boulogne (92) | Voyage Thaïlande en février 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    L'Hotel Rivière Kwai Resotel et son environnement, ainsi que le moyen d'y accéder par la rivière aux paysages magnifiques. Une escale sympathique dans une réserve d'éléphants retraités. La grande qualité de notre premier chauffeur.
    Ne pas proposer un début de voyage Paris-Bangkok-ChiangMai de plus de 15 heures sans que l'on puisse disposer de la chambre d'hôtel à l'arrivée. Vérifier les compétences en français des guides qui se disent francophones. Villages des tribus Lahu sans intérêt. Ne pas promettre de services qui ne sont pas rendus (téléphone mobile pas mis à disposition alors que ce service est indiqué dans le carnet de voyage !) Ne pas promettre (et facturer) un voyage privé sur mesure pour 4 personnes alors qu'il s'agit en fait du parcours standard des voyages de groupe et qu'il n'est pas possible d'y changer quoi que ce soit !!! On frôle la publicité mensongère.
    1/5
    Claudine T
    Thouars (79) | Voyage Thaïlande en février 2020
    • Accueil
    • Guides
    • Chauffeurs
    • Programme
    • Hébergement
    • Destination
    Le séjour libre ou nous avons pu au départ de la France prévoir nos excursions, chose qu’il a été beaucoup trop compliqué avec ASIA.
    Avoir des réponses lors de l’organisation du voyage. Nous aider à organiser nos excursions avant de partir. Ça nous éviterait de faire des mauvais choix dans la précipitation avec un guide anglophone ! Être plus rigoureux dans l’élaboration des horaires. Proposer pour les excursions des possibilités d’arrêt repas. Nos 4 enfants ( de 7 ans à 1 an) avaient besoin d’un arrêt repas....Nous assurer des accueils francophones.Ca nous aurait évité d’appeler notre agence qui heureusement a une équipe formidable et très réactive.

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